4.7.13

La guerre aux compensées...

... marron

Pourquoi ce titre ?


Je fais tout simplement partie de ces filles en perpétuelles hésitations, je ne veux pas des compensées mais THE compensées...un peu capricieuse sur les bords la minette...

Et puis, à l’approche des SOLDES, les ventes privées se font de plus en plus nombreuses. Je ne me lasse pas, d’inspecter chaque site à la découverte de THE ARTICLE ! 


Mais la question, faut –il attendre les soldes, pour faire une meilleure affaire mais prendre le risque de passer à côté de ce coup de cœur. ARGGGHHH !! 

Que dois-je faire ?! Etre sage, être sage, être sage….

« Votre achat a bien été pris en compte, vous recevrez vos articles dans les plus bref délais » 
0Oops 

Petites sélections de compensées coup de cœur à prix  craquants !




Coup de coeur pour les Top Shop, qui sont d'ailleurs déclinées en plusieurs couleurs. Je dis oui aux rouges et aux bleus !!! 






On se permet même de révéler son côté animal avec ces petites compensées type panthère... Grrrr

Mais lorsque l'on mesure plus d'1m70, des talons de 12/13 centimètre nous font vite passer pour une girafe échappée du Zoo ... 

Alors, après mure réflexion et une inspection au peigne fin de tous les sites français, anglophones, germanophones, hispanophones, internationalophones...

Je me suis alors décidée pour des Jonak de 6 cm, qui m'attendent gentilement  à la Poste, je n'en peux plus d'attendre !!  
 


See you soon les shoppingeuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire