5.7.13

Je veux faire du COLORIAGE !

avec des PASTELS !



Les pantalons de couleur sont revenus décorés nos penderie ! Mais cet été on dit Oui aux couleurs pastels!

Car elles sont pétillantes mais pas m'as tu veux ... (Hmm vous saisissez? j'espère...Je m'évade la ...)


Ma couleur du moment le VERT D'EAU, j'en suis accro !

Pantalon,short,robe,jupe... Je veux du Vert, du Vert d'eau !

Je me suis d'ailleurs acheter un pantalon Reiko vert d'eau, un bonheur, HYPER CONFORDABLE!


Psst petit conseil: Si vous commandez sur Internet prenez une taille plus petite que la votre habituelle ils taillent assez grand ! 


Je ne vais pas tarder à craquer pour le corail et un jaune citron mais surtout pas flash !


See you soon les Shoppingeuses ! 

PS: Je suis en pleine installation, bien sur que des photos portées, des articles à thèmes, et d'autres surprises !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire